Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben et Co à Nouméa
2 octobre 2010

Bien arrivé !!

Coucou tout le monde,

Ca y est nous sommes arrivés, après 33h de vol, une heure de retard à l'embarquement à Amsterdam (après deja 5h d'attente)
Le voyage c'est bien passé, on a maté des films, joué à Tétris en multijoueur, Ben m'a quand même pas mal battu!!
A notre arrivée à l'aéroport, petit contrôle des douanes, mais on n'a pas eu a vider nos valises, heureusement!!
Un de mes patron nous attendait, 4*4 Q7 de chez Audi, boite auto, la classe et ca fait que 4 ans qu'il est la, j'ai un peu d'espoir d'avoir la même dans quelques temps!!
Il nous a accueilli avec un collier de fleurs.... c'est mignon :-)
On a papoté pas mal avec lui, il a l'air vraiment cool, on a un peu galéré à trouver l'auberge de jeunesse mais finalement, vers 00h30 nous sommes arrivés, les clefs nous attendaient dans une enveloppe scotchée à la porte de l'accueil. 
Après une courte nuit ou moi j'ai trop bien dormi (la crève ça aide au moins à ça) et Ben très peu, on s'est levé, vers 9H pour quitter notre chambre.
On a laissé nos affaires à la consigne, fait un petit tour en ville et la on est dans notre nouvel appart, il est vraiment pas mal, petite terrasse, cuisine séparée, beaucoup de rangement....
On a fait nos premières courses et la on a compris!!! 100,00 € et on a acheté que dalle donc il va falloir s'habituer! on a voulu s'acheter deux bières histoire de fêter notre arrivée, mais le samedi la vente d'alcool s'arrête à 16h dommage, maintenant on le sait!!
La retraité pour la maison nous a laissé un mail, elle a trouvé quelqu'un donc il nous reste plus qu'a trouvé un appart maintenant pour dans un mois!

Il fait très chaud, heureusement que le vent souffle pour nous faire un peu d'air respirable, les moustiques nous aiment apparemment bien, mais pour le moment c'est pas pire. 

Voilou, demain on va aller faire un tour au marché de la ville et à la plage, quand même!! :-)

Des bisous à tous

Ben et Co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa ce blog, où peut on trouver plus d information sur ce sujet ? J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Bonne journée
Ben et Co à Nouméa
Publicité
Publicité