Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben et Co à Nouméa
8 octobre 2010

fin de semaine

Hier, comme convenu avec le prof de planche à voile, nous avons loué chacun une planche,

Ben a tenté de s'accrocher avec le harnais mais pas assez de vent, par contre pour moi le vent était nikel, j'ai appris à tourner et le prof m'a dit que j'étais très forte!! je suis tombé que deux fois en une heure!! j'me gave :-)

Ensuite, après avoir cramé sur nos planches,

CIMG3651

on est allé visiter un appart, pas top, un bas de villa pas très grand avec un jardin avec du vis à vis,

l'aprem on est resté chez nous pour se protéger des rayons nocifs du soleil!!

Ce matin, nous voila parti faire quelques courses du style: achat d'un micro pour skype (au passage Alex quand tu veux tu t'y connectes, on t'a trouvé!!), du matos de snorkeling, que j'ai même pas payé tellement les gens ici sont "cool", non sans rire, c'était posé avec des chaussons sur le comptoir et elle n'a encaissé que les chaussons, économie: 60€,

De ce pas, nous sommes allés faire du snorkeling, sur l'ile au canard, à 5min de bateau et on a vu des choses qui font très peur..... : une raie, des groooooos poissons et surtout un tricot rayé qui en plus de ça remontait à la surface pour respirer, j'ai failli noyé Ben tellement je m'accrochais à lui!!

c'était quand même très beau, les coraux magnifiques tout comme les poissons, de toutes les couleurs, il va falloir qu'on investisse dans un appareil photo aquatique,

enfin, on a fini notre journée par visiter un autre appart, pas trop mal, sauf que la taille du salon était identique à celle de la chambre, un peu con quand même!!!

on s'est renseigné pour louer une voiture, donc le vendredi soir 16h pour le samedi matin, sachant qu'ici tout ferme à 17H et encore..... on a eu du cul d'un trouver une, par contre, vous verrez l'engin dans le prochain épisode, on est pas passé inaperçus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ben et Co à Nouméa
Publicité
Publicité