Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben et Co à Nouméa
11 octobre 2010

week end à Poé pour les 26 ans de Co (suite...)

Au réveil, après avoir apprécié cette magnifique vue, nous avions acheté quelques viennoiseries, donc petit dej tranquillou à 7H!!

Ensuite, on s'est rendormit car il était vraiment trop tot pour un dimanche, mais le soleil se levant tot + le camping, on s'est reveillé une heure après!

Ben est allé nous chercher le café au bar du camping pour le prendre sur la plage, et la on m'asseyant dans le sable, c'est le drame: le café sur les mollets!!! trop dég :-( du coup, Ben en gentleman , n'est pas allé m'en cherché un autre (vous le savez il est toujours fauché!!) mais m'a gentiment offert une moitié du sien :-)

Ensuite on a loué une planche à voile et on a navigué dans le lagon, c'était génial, époustouflant tellement c'était beau et en plus j'étais encore trop forte en planche, la prochaine fois j'essai la planche sans dérive!! (et Ben dit derrière moi "quand y aura du vent surtout!! hahahaha!!)

Après ça on lève le camp et on retroune à la baie des tortues pour un petite balade sur le chemin des trois baies.

Ces endroits sont simplement superbes et le pire c'est qu'il n'y a personne!

CIMG3669   CIMG3680   CIMG3678  

Notre balade commence à la baie des tortues, caractérisées par ces pins particuliers (long et fin)

CIMG3749   CIMG3705

Ben en manque d'escalade s'est tenté une petite 6C en tongues...... rien ne lui résiste ;-)

CIMG3712  CIMG3710  

ensuite, nous avançons dans une petite foret nous amenant à la baie des amoureux, 

CIMG3730  CIMG3722  CIMG3718  

on  vu une bête vraiment étrange.

CIMG3746

Enfin, on a pris le chemin du retour direction Nouméa, et oui je bosse lundi. On a quand même fait quelques détours pour pouvoir admirer la barrière de corail, elle est trop belle, c'est la plus grande du monde!

CIMG3714  CIMG3681

Tous ces détours nous ont conduit à gravir des collines sur des pistes en terre avec notre super voiture, et oui quand tu quittes la route principal, les routes se transforment vite en pistes plus ou moins défoncées, mais la C1 a tenu le coup !!

 CIMG3701  CIMG3682

Retour à Nouméa avec 250 bornes en trop mais avec des paysages plein la tête, prête pour attaquer une semaine de boulot. On se quitte sur une petite photo des deux amoureux dans la baie des amoureux..... c'est mignon!!

CIMG3742

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa ce blog, où peut on trouver plus d information sur ce sujet ? Merci 1000 fois ! A bientôt.
V
Vais peut-être demander une mutation.......!!!!!<br /> Trop beau,quel régal j'ai hâte...!!!<br /> Bisous les Zamoureux!!!<br /> Vivi
O
Ouais, je crois que mes prochaines vacances ce sera en Caled...
A
Mito la 6C en tongues :-p<br /> Mais tu as raison, entraine toi, car quand on viendra avec Macha j'en serai au 7b ;-)<br /> Bisous à tout les deux...
J
c'esttrop beau je réserve mon billet ce soir
Ben et Co à Nouméa
Publicité
Publicité